Le -
modifié le -

Christina Aguilera : découvrez ses imitations de Beyoncé, Rihanna, Katy Perry!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Christina Aguilera était l’invitée d’Ellen Degeneres. Dans un petit jeu de devinette, la chanteuse s’est illustrée par ses capacités d’imitation.

Tremblez les imitateurs, Christina est là! Sur le plateau d’Ellen Degeneres, la chanteuse Christina Aguilera s’est illustrée par son talent. On sait déjà que l’artiste est une grande chanteuse à voix, mais, pas une imitatrice hors pair, à l'image d'Ariana Grande.

Dans le jeu «Heads Up», une application mobile créée par la présentatrice où le but est de faire deviner le plus rapidement possible une personnalité, Christina Aguilera a brillé. Elle a d’abord imité Whitney Wouston, puis Madonna.

Christina Aguilera singing on Ellen

Déjà une imitation de Britney à son actif


Et pour Rihanna, c’est plutôt hilarant. La voix est au rendez-vous, mais c’est surtout la gestuelle de la star qui permet à Ellen Degeneres de devenir le nom de la célébrité. Autre moment fort: le simple «Hello», chanté à voix basse par la jury de «The Voice US» qui imite alors Adele.

Et ce n’est pas une première pour l’artiste. Déjà en 2015, dans le «Tonight Show» de Jimmy Fallon, elle avait imité à la perfection sa rivale au Mickey Mouse Club, Britney Spears. Sur la musique de «Baby one more time», elle avait repris une chanson. Deux moments cultissimes.