Le -
modifié le -

Christina Aguilera : découvrez « My Body » !

La chanteuse revient avec le tout premier extrait de son cinquième album, « Lotus », qui paraîtra en novembre prochain. Un hit en puissance, à découvrir dès maintenant !

Christina Aguilera - Your Body Digiteka

Christina est enfin de retour ! La chanteuse vient de dévoiler « My Body », le premier extrait de son tout nouvel album, « Lotus », qui sortira dans les bacs en novembre prochain. Ce morceau pop, au rythme très prononcé, met parfaitement en valeur la voix de la chanteuse, pour un titre des plus efficaces ! Avec « My Body », Christina compte bien signer son grand comeback, après l’accueil légèrement mitigé de son dernier opus « Bionic ». Les fans attendent encore avec impatiente la vidéo du morceau, qui ne devrait plus tarder !

La pochette du single également dévoilée !

Christina est très fière de ce nouvel opus et a d’ailleurs souhaité partager son enthousiasme avec son public. « Mon album sort en novembre et #YourBody sortira vendredi ! Je vous aime tous ! XoXtina» , a publié la star sur son twitter officiel. La pochette du single a également été dévoilée, sur laquelle la chanteuse apparaît subtilement dévêtue, dans un drapé de mousseline rose. La star, toujours juge sur l’émission de télé-crochet The Voice, semble ainsi prendre un nouveau virage artistique, tout en subtilité et en maturité. Au vu des premières réactions à la sortie de « My Body », c’est un comeback qui semble plus que réussi pour Christina !