Le -
modifié le -

Christina Aguilera : découvrez le visage de sa fille!

© People Magazine

La chanteuse a pris la pose avec sa fille Summer Rain pour le célèbre magazine américain People. Elle apparaît radieuse pour une photo trop mignonne!

La maternité va décidément très bien à Christina Aguilera. La chanteuse, devenue maman pour la deuxième fois nage en plein bonheur. Déjà mère du petit Max, âgé de 7 ans, la star a donné naissance à une petite fille nommée Summer Rain il y a quelques mois. C’est dans les pages du magazine américain People que Christina a décidé de partager sa joie avec ses fans.

Dans une série de clichés, elle apparait rayonnante en compagnie de sa petite fille. Un bébé qui fait visiblement le bonheur de sa mère. « J’étais sans voix, a-t-elle confié. Elle était littéralement comme un ange... Nous avons eu un moment de calme, et je me suis sentie inexplicablement connectée à elle et son esprit. Son sourire illumine les pièces et je sais qu’elle fait fondre le cœur de sa maman et son papa. Elle rit beaucoup et est très facile à faire sourire. Elle veut juste être là où il y a de l’action ! »

© instagram christina aguilera
un nouvel album pour 2015


Tout va pour le mieux donc pour la star pour qui les bonnes nouvelles se multiplient. Au début du mois, la chanteuse avait également dévoilé de nouvelles informations sur son prochain album. Elle a notamment fait appel à la superstar Pharrell Williams avec qui elle partage un rôle de coach dans The Voice US. Une collaboration qui est née alors que Christina était encore en pleine grossesse. « Pendant ma grossesse, je l'ai rencontré afin de lui faire part de ce que je voulais faire pour mon prochain album et nous avons commencé à parler musique. Il y a une chanson en particulier que j'adore » a-t-elle raconté.

Pour ce nouvel album, la star a décidé de se livrer un peu plus que sur ses précédents opus. « Je suis très excitée à l'idée de me raconter complètement dans ce disque. J'ai réuni, écrit et affronté plein d'idées qui me sont venues d'un peu partout et j’ai tenté d'expliquer ce que j'ai pu ressentir cette année. J'ai vraiment hâte de pouvoir exprimer tout ça et de le partager. »