Le -
modifié le -

Britney, Shakira, Miley : les imitations hilarantes de christina Aguilera!

© Cover Media

La chanteuse à dévoilé un autre de ses talents sur le plateau de The Voice. Regardez tout de suite la vidéo de ses imitations!

Christina Aguilera peut ajouter « imitatrice » comme ligne à son CV. Dans une vidéo publiée sur la chaine YouTube de The Voice US, la star se prend au jeu des imitations et incarne, tour à tour, Miley Cyrus, Britney Spears, Sia, Shakira, Lady Gaga et Cher.

Non sans humour et avec un vrai talent d’imitation de la part de l’interprète du hit « Dirty », toutes en prennent pour leur grade. Avec gentillesse tout de même ! Ce n'est pas la première fois que la chanteuse se lance dans des imitations. En début d'année, elle avait parodié Shakira sur le plateau de Jimmy Fallon.

The Voice 2015 - Christina Aguilera: Master of Impressions (Digital Exclusive)

Britney Spears, époque « Baby One More Time »

La vidéo débute par Christina Aguilera, en débardeur blanc, rouge à lèvres rouge et double macaron sur le crâne : « Si tu es dans mon équipe, tu vas devoir apprendre à twerker. Ça va être une vraie fête à l’américaine les gars ! » L’imitation de Miley Cyrus est plus vraie que nature ! En Sia, elle communique via la muse de la chanteuse et finit par s’endormir sous sa large perruque blanche.

En Britney Spears, époque « Baby One More Time », elle s’amuse avec la commande rotative du célèbre fauteuil tandis qu’en Shakira, elle se lance dans un monologue alambiqué à l’accent colombien si indissociable de la bomba latina. Décidément, Christina Aguilera a plus d’un talent caché ! Ses collègues vont-elles lui rendre la pareil ? A suivre !

©Cover Media