Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown : les re-retrouvailles !

Séparés un jour, ensemble le lendemain, difficile de suivre l’évolution de la relation entre les deux stars. Hier Breesy et la chanteuse de la Barbade se sont affichés côte à côte à Los Angeles. Une façon d'officialiser leur relation ?

Rihanna & Chris Brown spotted on Christmas Day at Lakers-Knicks game

Alors que Rihanna s'affichait célibataire sur twitter il y a encore quelques jours, après que Chris Brown ait passé un week-end  assez chaud à Paris, il semblerait que la relation entre les deux enfants terribles du RnB US ait connu un nouveau rebondissement hier soir. Alors que la belle était en vacances à la Barbade elle a pris un avion direction Los Angeles pour rejoindre Breezy. Les deux stars ont été vus ensembles à un match des Los Angeles Lakers au Staples Center.  Assis côte à côte, Rihanna et Chris Brown avaient l'air plus proche que jamais. Câlins, sourires et regards complices les deux stars ont partagé plus qu'un simple match de Basket.

Officialisation de leur relation

Loin de se cacher Rihanna et Chris Brown se sont clairement affichés ensemble devant les yeux des milliers de spectateurs présents dans la salle.  La chanteuse portait même le collier en or que lui avait offert Breezy il y a quelques semaines. Plus tard, Riri a posté une photo d'elle et Chris posant sur le capot d'une voiture avec la mention « Thug Life, Merry Xmas ». Une complicité qui ne fait aucun doute sur l'état de la relation entre les deux stars. Jusqu'au prochain épisode…