Le -
modifié le -

Rihanna et Chris Brown bientôt en duo au festival de Supafest

© Cover Media

Rihanna et Chris Brown devraient bientôt se produire ensemble sur scène à l’occasion du festival Supafest qui se tient à Brisbane en Australie.

FR Music - Rihanna et Chris Brown ont laissé entendre qu’ils pourraient se produire ensemble sur scène à l’occasion d’un festival australien le 14 avril prochain. Une source proche des deux stars a déclaré au site NewsAU qu’un duo lors du Supafest est une « possibilité à prendre au sérieux », ajoutant que s’ils montent sur scène tous les deux, cela « ne sera décidé qu’à la dernière minute. » Les deux artistes ont déjà collaboré à deux reprises par le passé. Rihanna a demandé au rappeur de l’accompagner sur le morceau « Birthday cake » de son album « Talk that Talk » et en retour, il lui a demandé de chanter sur le remix de son nouveau single « Turn Up The Music ».

Rihanna collabore avec Coldplay sur le titre « Princess of China »

La belle multiplie les collaborations dernièrement. La semaine dernière, elle a révélé sur Twitter des photos du clip qu’elle tourne avec le groupe anglais Coldplay pour illustrer la chanson « Princess of China ». Et pour l’occasion, la chanteuse s’est métamorphosée en geisha gothique avec des extensions et des baguettes dans les cheveux. Un style très éloigné de celui qu’elle va arborer dans le film Battleship. Elle y incarne en effet une marine musclée en pleine bataille navale. Le film sortira le 11 avril prochain.