Le -
modifié le -

North West vs Royalty : qui danse le mieux ?

© Abaca / Instagram

Elles font partie avec Blue Ivy des petites filles les plus médiatisées au monde! Mais qui de la fille de Kanye West ou celle de Chris Brown a le plus le rythme dans la peau ? Découvrez-le tout de suite!

Elles ont un an d’écart et sont sans aucun doute les deux enfants de stars les plus médiatisés du moment. Alors que North West vient de fêter son second anniversaire à Disneyland, entourée de toute sa famille, de son coté, Royalty ne cesse d’attendrir tous les fans du rappeur sur les réseaux sociaux.

C’est à quelques jours d’intervalle que deux vidéos ont été publiées sur Instagram, et depuis, c’est le buzz! Sur la première, on peut y voir Nori, impressionnée par le fils de la meilleure amie de Kim Kardashian entrain de danser sur «Black Widow» d’Iggy Azalea et Rita Ora. Très rapidement, la petite frappe des mains et se met à tourner, comme les deux chanteuses dans leur clip. Super mignon!

North West danse

La danse, c’est de famille!

Sur la seconde vidéo, postée avant-hier par Chris Brown, Royalty semble être très heureuse d’écouter un titre de son papa! Appuyée sur une table basse, la petite chouchou a déjà pris de bonnes habitudes en marquant le rythme avec son bras levé!Tout d’une grande!

«Ma fille a le ryhtme», a même écrit le rappeur en légende. Une réponse à la danse de North West? En tout cas, les deux petites filles sont aussi craquantes l’une que l’autre! Et on ne peut qu’espérer que le second enfant de Kanye West ait autant que flow que sa grande sœur!

Royalty danse