Le -
modifié le -

Nicki Minaj rajoute des dates à sa tournée

© Cover Media

Nicki Minaj prévoit de faire une tournée mondiale pour promouvoir son album « Pink Friday : Roman Reloaded » et elle vient d’annoncer de nouvelles dates.

Nicki Minaj , qui vient de sortir l’album « Pink Friday : Roman Reloaded », a annoncé de nouvelles dates à sa tournée mondiale. Elle assurera ainsi quatorze dates supplémentaires aux Etats-Unis cet été. La tournée nord-américaine commencera le 16 juillet à Chicago et s’achèvera le 12 août à Vancouver, au Canada . Avant de faire sa série de concerts aux Etats-Unis et au Canada, la star est attendue en Europe où elle jouera à partir du 8 juin à Stockholm. Dernièrement, elle avait accepté de déplacer la date de son concert à Paris en raison du nombre de fans qui passaient le baccalauréat ce jour-là. Elle a ainsi reprogrammé son spectacle pour le 6 juillet au Zénith de Paris.

Nicki Minaj en duo avec Chris Brown

En plus de la préparation de sa tournée, Nicki Minaj devrait prochainement apparaître au côté de Chris Brown sur le morceau « Right By My Side » pour lequel un clip est en préparation. Lundi prochain, c’est une autre collaboration de Nicki Minaj qui sera dévoilée mais cette fois avec Pepsi. « [Minaj] représente le genre d’artiste qui vit l’instant présent, qui fait que les choses arrivent selon ses conditions », a déclaré Frank Cooper, le responsable marketing de l’engagement mondial du consommateur de PepsiCo.