Le -
modifié le -

Nicki Minaj : « Pink Friday: Roman Reloaded va être un hit »

© Cover Media

Nicki Minaj, dont le nouvel album « Pink Friday : Roman Reloaded » est sorti lundi, est persuadée d’avoir produit un disque qui va rester dans les mémoires.

FR Music - Nicki Minaj est convaincue que son album « Pink Friday : Roman Reloaded » va avoir beaucoup de succès. Interrogée aux micros d'une station de radio new-yorkaise, elle a montré qu’elle avait confiance en l’avenir du son opus. « Cet album va beaucoup plus se vendre que Pink Friday. Posez-moi cette question dans deux ans. Je n’en ai pas la moindre idée. Avec moi, il ne s’agit pas de la première semaine et tout ça. J’aime voir ça dans la durée. Je vais voyager, je vais rencontrer mes superbes bébés, mes Barbiz [ndlr :fans] partout, et c’est la première fois que je vais faire une tournée mondiale, alors l’album va suivre son bonhomme de chemin. »

Nicki Minaj, fière de sa collaboration avec NAS

La rappeuse a collaboré avec de nombreux artistes sur son dernier opus dont Madonna, Drake, Chris Brown et NAS. Cependant, elle n’aurait jamais cru réussir à travailler avec ce dernier. « Je n’aurais jamais pensé que j’aurais pu avoir NAS, pour être honnête. Il a toujours été très exclusif. Il ne travaille pas avec n’importe qui et je respecte les gens comme ça. Ils sont fiers de leur art. », a-t-elle confié à la radio. Nicki Minaj a annoncé récemment qu’elle reportait la date de son concert parisien pour que les lycéens puissent passer leur baccalauréat. Elle se produira donc le 6 juillet au Zénith.