Le -
modifié le -

Déjà un nouvel album pour Chris Brown ?

© Cover Media

La chanteur a posté un cliché sur Instagram dont la légende laisse présager l'arrivée d'un nouvel opus... Y aura-t-il un autre duo avec Rihanna ?

Il y a cinq mois, sortait dans les bacs « Fortune », le cinquième album de Chris Brown . Et le chanteur n’a pas attendu bien longtemps pour annoncer la suite puisqu’il a posté cette semaine sur Instagram une photo de lui s’adonnant à une autre de ses passions : le dessin. On l’y voit dessiner sur le papier divers motifs gravitant autour d’un gigantesque « X ». « Le nouvel album arrive bientôt ! “X” !!!!!!!!!!!!!!!!!! », a-t-il commenté sur le réseau social qu’il a pris d’assaut depuis qu’il a supprimé son compte Twitter suite à une dispute avec la productrice et comédienne américaine Jenny Johnson. Cela signifierait-il que son sixième opus sera vendu sous cette mystérieuse initiale plutôt que sous le titre « Carpe Diem » révélé par Chris lui-même à la radio au début du mois ? À moins que ce soit le titre d’une mixtape intermédiaire...

Breezy en France

En tout cas, le prochain disque de Breezy devrait apparaître sur le marché dans le courant de l’année prochaine et le chanteur a déjà confié que celui-ci aura pour objectif de montrer qu’il est désormais un autre homme, plus mature. Comme de nombreux artistes, Chris Brown travaille donc activement sur ses futurs hits tout en écumant les routes des quatre coins du monde !