Le -
modifié le -

Chris Brown vs Drake : rendez-vous au tribunal ?

Les deux rappeurs semblent vouloir en découdre. Selon TMZ, ils ont porté plainte l’un contre l’autre suite à leur altercation dans un club de New York l’année dernière.

chris-brown Cover Media

Chris Brown a porté plainte contre Drake qui a fait de même ! Les deux artistes mettent en cause l'autre comme étant à l'origine de la bagarre qui les a opposés dans un club new-yorkais. Les deux artistes se seraient bagarrés à cause de Rihanna , avec qui ils sont tous les deux sortis. Le pugilat avait rapidement tourné à une mini-émeute et certains clients avaient été blessés, comme Parker .

L'affaire devra être jugée

Si Tony Parker a porté plainte contre le club pour ne pas avoir assuré une sécurité suffisante, il n'a pas poursuivi Chris Brown et Drake. En revanche, les deux se retrouveront malgré tout à la barre du tribunal, puisqu'ils se sont accusés mutuellement. Quant au club, le propriétaire porte également plainte contre eux. Il affirme que les deux artistes ont encouragé « leur personnel de sécurité, gardes du corps, amis et proches à les rejoindre dans la bagarre, qui s'est transformée en une énorme vague de violence ».