Le -
modifié le -

Chris Brown veut partir en tournée avec Rihanna

Chris Brown a émis l'idée de partir en tournée avec plusieurs autres superstars. Mais parmi les artistes mentionnés, il y en a une qui en a surpris plus d'un...

Chris Brown a partagé sur Twitter, vendredi, son idée de tournée mondiale en collaboration avec d'autres mégastars, tournée qu'il a baptisé «A Crazy World Tour». Il s'est ainsi mis à rêver de parcourir le monde pour une série de concerts incroyables aux côtés de Beyoncé, Bruno Mars, mais aussi de... Rihanna!

Comme lorsqu'il avait commenté la photo de la chanteuse, Les réactions des fans ne se sont pas fait attendre, la plupart manifestant leur étonnement à l'idée de voir Rihanna et Chris Brown réunis sur scène.

Chris Brown: un déclaration surprenante

Le fait que Chris Brown souhaite partir en tournée avec Rihanna peut en effet paraître étrange. Pour rappel, en 2009, il a reconnu l'avoir violemment agressée, alors qu'ils étaient en couple, la veille de la cérémonie des Grammy Awards.

Des photos montrant la chanteuse avec des bleus au visage avaient fait surface, créant le scandale, et le chanteur de «Run It!» avait fini par plaider coupable au tribunal. Pas sûr que les principaux intéressés se joindront à son projet. En tout cas, Chris Brown s'est déjà couvert, déclarant dans son tweet: «Et si vous décidez de le faire sans moi, donnez-moi 10%».

©Cover Media