Le -
modifié le -

Chris Brown : veut-il reconquérir Rihanna ?

© Cover Media

Le chanteur a été aperçu lors du concert de Rihanna et Eminem le week-end dernier à Pasadena en Californie. Il tenterait de reconquérir le coeur de Riri...

Chris Brown et Rihanna, on pensait que c’était bel et bien terminé, mais visiblement, le chanteur à décidé de nous donner tort. Dans le cadre du « Monster Tour », la chanteuse de la Barbade se produisait à Pasadena le week-end dernier en Californie avec Eminem, et c’est bien Chris Brown qu’a pu apercevoir Rihanna dans la fosse. Le jeune homme était là pour la musique, mais surtout pour l’interprète de « Diamonds ».

« Chris est venu pour le deuxième show et l’a regardé depuis la foule, mais il est allé en coulisses après que le concert se soit terminé pour être plus proche de Rihanna assure une source au journal britannique The Mirror. Il faisait un énorme effort pour la voir et être à nouveau avec elle ».

Le destin ?

Malgré une relation plutôt houleuse, au cours de laquelle Chris Brown a été condamné pour coups et blessures sur Rihanna, le rappeur rêverait d’une nouvelle romance. « Il est attiré par elle et croit qu’ils sont faits l’un pour l’autre », assure la source tout en précisant que la rupture récente de Chris Brown avec Karrueche Tran pourrait en partie s’expliquer par ça…

« Il a envoyé beaucoup de sms à Rihanna depuis qu’il est sorti de prison le mois dernier et elle est en partie la raison pour laquelle il a rompu avec Karrueche », assure source… On attend désormais la réponse de Rihanna…

©Cover Media