Le -
modifié le -

Chris Brown : va t-il perdre la garde de sa fille?

© Cover Media

Le rappeur, accusé de l’avoir rendue asthmatique, pourrait bien perdre la garde de sa fille. Mais il est bien décidé à ne pas se laisser faire.

Royalty, la fille de Chris Brown, a bouleversé la vie de l’artiste. Devenu papa, celui-ci n’a d’yeux que pour elle. Il lui dédie son album, la met en scène dans ses clips… Bref, rien n’est trop beau pour les yeux de sa petite princesse.

Mais cette belle relation pourrait bien voir un gros nuage arriver à l’horizon. En effet, Nia Guzman, la mère de l'enfant, accuse Chris Brown d'un fait très grave : pour elle, c’est la faute du rappeur si leur fille est asthmatique.

Une question d’argent

Nia Guzman s’est donc plainte devant la justice, et la rumeur s’est répandue dans les médias. Pour elle, aucun doute que le père est à l’origine de la mauvaise santé de sa fille. Une accusation sans détour du style de vie de Chris Brown, et une manière de bien lui faire comprendre qu’il ne doit pas trop s’attacher à Royalty.

Mais d’après le site TMZ, tout cela cacherait surtout une histoire d’argent. Il semblerait que la pension alimentaire de 16 000 dollars que Chris Brown verse tous les mois à Nia Guzman ne soit pas jugée suffisante par cette dernière. « Je prends soin de ma fille, je ne la mettrai jamais dans une situation qui pourrait la mettre en danger », s’est défendue la star sur les réseaux sociaux. Alors, que décidera la justice ? Espérons que Chris Brown ne sera pas séparé trop longtemps de son plus précieux trésor.

©Cover Media