Le -
modifié le -

Chris Brown va-t-il aller en prison ?

© Cover Media

Le chanteur s'est une nouvelle fois attiré les foudres de la justice américaine. Suspecté d'avoir violé sa liberté conditionnelle, Chris Brown pourrait risquer jusqu'à quatre ans de prison.

Alors que tout semblait de nouveau sourire à Chris Brown, le chanteur pourrait prochainement se retrouver en prison ! Le jeune homme a eu un léger accrochage en voiture, le 21 mai dernier, avec un autre usager de la route. Cet incident banal a vite pris une tournure plus polémique puisque l'interprète de « Fine China » aurait dans un premier temps refusé de donner ses coordonnées d'assurance ou de permis de conduire pour régler le litige. Si le chanteur s'est finalement exécuté, celui-ci est aujourd'hui soupçonné d'avoir transmis de fausses informations sur son identité. Des accusations niées par Chris Brown et son entourage, qui affirment même que le jeune homme aurait pris le temps de discuter avec l'autre conducteur.

Reste que cette affaire pourrait causer de nombreux soucis à la star, qui est toujours en liberté conditionnelle pour avoir physiquement agressé Rihanna en 2009. La transmission de fausses informations étant considérée comme une violation de sa mise à l'épreuve, le chanteur pourrait risquer jusqu'à quatre ans d'emprisonnement !

Bientôt la sortie de « X »

Ce n'est pas la première que Chris Brown est en proie aux accusations de la justice américaine. Le chanteur a été récemment soupçonné d'avoir menti sur ses heures de travaux d’intérêt général, en falsifiant des documents officiels. Une succession d'accusations fâcheuses pour la star, actuellement en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album. Le jeune homme dévoilera le 16 juillet prochain « X », dont sont extraits les singles « Fine China » et « I Can't Win ».

La star s'est beaucoup investie dans la réalisation de ce projet, en collaborant avec Nicki Minaj, Wiz Khalifa, Timbaland ou encore Diplo. Espérons que tout rentre rapidement dans l'ordre pour Chris Brown !