Le -
modifié le -

Chris Brown: une pool party pour Royalty!

© Cover Media

Chris Brown a célébré les 3 ans de sa fille Royalty dans l’eau! Le chanteur ferait tout pour son bonheur.

Chris Brown sait comment faire plaisir à sa fille! Pour les 3 ans de Royalty, le chanteur a décidé de l’emmener faire trempette, direction la piscine! Il a partagé leur adorable moment de complicité père-fille en publiant des clichés de leur après-midi sur Instagram.

Visiblement ravie, sa fille Royalty apparaît toute souriante sur un cliché, armée de ses bouées pour éviter tout type d’incident aquatique! Chris Brown a d’ailleurs accompagné ses photos de doux commentaires: «Joyeux anniversaire RoRo! Je t’aime», pouvait-on notamment lire sur l’un d’entre eux. Le chanteur est vraiment très attentionné…

Chris Brown, un papa gâteau

Chris Brown aime sa fille plus que tout et multiplie les marques d’affection! L'année dernière déjà, le chanteur avait organisé une fête somptueuse sur le thème de la Reine des Neiges, pour la modique somme de 50.000 dollars… Par ailleurs, Chris Brown avait également sorti un album à son nom en 2015 pour lui témoigner son amour.

Toutefois, tout n’as pas été facile pour le chanteur et sa fille, dont il a appris la naissance alors qu’il se trouvait encore en prison. Cette dernière est issue de la liaison qu’il a eue avec Nia Guzman alors qu’il était encore en couple avec Karrueche Tran, une ancienne amie de cette dernière. Le chanteur a finalement réussi à obtenir la garde partagée de Royalty en 2015, après plusieurs mois de négociations…

©Cover Media