Le -
modifié le -

Chris Brown : une déco signée Royalty!

© Cover Media

Chris Brown est un vrai papa poule avec sa fille Royalty. Le chanteur en est tellement dingue qu’il la laisse même redécorer l’intérieur de ses voitures…

Chris Brown est tout simplement dingue de sa fille Royalty ! Le chanteur est toujours prêt à couvrir sa princesse de cadeaux et tant pis si cela veut dire faire l’impasse sur ses propres passions… La star est très connue pour sa collection de voitures de luxe, gardées dans un état impeccable. Mais voilà, la propreté avec une petite fille de seulement 1 an ce n’est pas évident, et Chris Brown s’est tout simplement fait une raison !

« Royalty a transformé l’un de ses véhicules en sa propre petite école sur roue. Les sièges arrière sont remplis de jouets, de crayons et de cahiers de coloriage. Mais au lieu de colorier ses cahiers, elle aime prendre son crayon et créer sur les sièges, raconte une source d’Hollywood Life. Et il la laisse faire ! »

Chris Brown donne tout pour Royalty

Loin d’être fâché contre sa fille, Chris Brown serait tout simplement aux anges, et surtout ravi que Royalty puisse laisser libre cours à sa créativité ! « Il pense que le fait que Royalty dessine dans sa voiture est finalement une forme d’expression, et qu’il peut de toute façon remplacer les sièges », poursuit la source.

Pour que Royalty se sente parfaitement à l’aise en voiture, Chris Brown aurait aussi installé des écrans personnalisés dans l'un de ses 4x4, qu’il aurait également chargé en DVDs avec les programmes favoris de sa fille ! Quand vient le moment de la chanson de l'alphabet, le chanteur n’hésite également pas à entonner la petite comptine avec Royalty !

©Cover Media