Le -
modifié le -

Chris Brown: une carrière d'acteur?

© Judy Eddy/WENN.com

Chris Brown va incarner un rappeur dans un prochain épisode de la série «Black- ish». Par ailleurs, sa nouvelle tournée démarrera très bientôt…

Chris Brown va faire une apparition à la télévision. Le musicien incarnera un rappeur du nom de Richard Youngsta dans un nouvel épisode de la série «Black-ish». Dans l'épisode qui sera diffusé le 29 mars sur la chaîne américaine ABC, le personnage incarné par Chris Brown sera choisi par celui d'Anthony Anderson, Dre, pour figurer dans une nouvelle campagne publicitaire, ainsi que le rapporte le Daily Mail. 

Chris Brown est la prochaine star à faire une apparition spéciale dans la série, après de nombreuses stars comme Tyra Banks, Rashida Jones, ou encore Lorraine Toussaint. Toutefois, le musicien n'a pas dit adieu à la musique pour autant…

Chris Brown, bientôt en tournée

Chris Brown retrouvera la scène dès le 31 mars prochain pour une tournée aux États-Unis. Et il sera très bien entouré pour l'occasion, puisqu'il partira sur les routes aux côtés du rappeur 50 Cent! Mais ce n'est pas tout, les deux superstars seront aussi accompagnées par Fabolous, O.T. Genasis, ou encore Kap G.

 De quoi motiver les fans à faire le déplacement! Les musiciens assureront plus d'une trentaine de dates au cours de leur tournée baptisée «Party Tour», en rapport avec le hit de Chris Brown en featuring avec Gucci Mane, «Party». Leur premier concert aura lieu à Baltimore, avant de s’attaquer à des villes comme Detroit et Chicago…

©Cover Media