Le -
modifié le -

Chris Brown : un papa mature!

Le chanteur semble avoir tiré une croix sur ses mauvaises manière une bonne fois pour toutes. Découvrez ce qui a mit son sang froid à l'épreuve!

chris-brown Cover Media
En quelques tweets, Chris Brown a gagné une sagesse à laquelle beaucoup pensaient qu’il n’arriverait pas à s'y tenir. Il faut dire que l’affaire commençait mal, puisque Breezy avait réagi un peu vivement sur les réseaux sociaux en découvrant une photo du mannequin Tyson Beckford et de Karrueche Tran. Bien que la jeune femme est l’ex du chanteur, celui-ci avait réagi au quart de tour. Un coup de chaud dont il est familier, mais qu’il avait appris à maîtriser l’année dernière.

Mais en un rien de temps, il faisait amende honorable et signait un mea culpa qui en a surpris plus d’un. «Y a pas d’histoire! Les gens commencent à considérer qu’il y a un problème. Mais ça peut m’arriver d’assurer et dire que j’avais tort d’en faire toute une histoire», a sagement signalé Breezy sur Twitter en toute sérénité.

L’âge de la maturité

Pourtant, Chris Brown s’étant montré particulièrement insultant vis à vis de Tyson Beckford, et surtout, de son ex-femme, April Rommet. «Je vais b***** la mère de ton gamin et l’élever comme si c’était le mien», avait lancé le chanteur qui avait subitement perdu son sang froid. Une insulte sur laquelle il est revenu en présentant de plates excuses. «Je veux vraiment m’excuser auprès d’April Rommet et son fils. J’étais à fond et je n’ai pas réfléchi», postait-il quelques heures plus tard.

Après être passé par une cure pour soigner ses problèmes de tempérament, Chris Brown a peut-être aussi pensé à sa fille, Royalty, qui fêtait hier son premier anniversaire. Une bonne raison de se ressaisir pour Chris Brown, qui tient bel et bien le bon bout!

© Cover Media