Le -
modifié le -

Chris Brown : un nouveau single avec “Privacy”

© Abaca

Chris Brown démarre cette nouvelle année comme il a terminé la précédente en sortant des inédits. Cette fois le nouveau titre s'intitule «Privacy».

Chris Brown démarre cette année 2017 sous le signe de l’amour.Après avoir dévoilé le clip de «Party» en décembre dernier, le chanteur ouvre cette nouvelle année avec un nouveau single, «Privacy», sorti le 24 mars dernier.

Breezy nous offre, une nouvelle fois, une histoire de cœur sur un tapis musical intimiste, épuré mais néanmoins efficace. On retrouve D.A Doman à la production, qui a déjà collaboré avec beaucoup de rappeur comme R. Kelly, Tyga ou encore Kid Ink. Le morceau sera disponible sur le nouvel album de Chris, «Heartbreak On A Full Moon» qui ne devrait plus tarder à sortir.

Chris Brown - Privacy


Chris Brown va tout donner en 2017

Initialement prévu pour 2016, le nouvel album de Chris Brown se fait attendre. Mais pour ceux à qui il manquerait, rassurez-vous. Vous aurez la possibilité d’admirer votre idole lors de son «Party Tour» aux côtés de Fabolous, O.T Genasis, Kap G et surtout 50 Cent! Un show à ne pas manquer!

Et pour ceux qui ne seraient toujours pas satisfait, Breezy fera une apparition dans un épisode de la série «Black-ish» le 29 mars sur ABC. Un domaine qu’il connaît bien puisqu’il a déjà joué dans plusieurs films, dont «Steppin’», dans lequel on avait pu admirer ses talents de danseurs.