Le -
modifié le -

Chris Brown : un nouveau duo surprenant !

© Cover Media

Le chanteur aime élargir ses horizons artistiques. Cette fois, c'est Ariana Grande qu'il a choisi pour chanter sur son prochain hit.

Le prochain album de Chris Brown arrive très bientôt et il comportera des collaborations étonnantes et inattendues. L'un des duos sera en effet avec la nouvelle sensation pop américaine Ariana Grande. La jeune femme n’est dans le show biz que depuis peu mais elle possède déjà un incroyable savoir faire en teasing.

C’est sur Twitter que la chanteuse de 20 ans a annoncé un nouveau single à paraître. A la question d’un fan qui lui demandait quelle était sa chanson favorite du moment, Ariana a répondu : « Une chanson que vous n’avez pas encore entendue et qui va sortir en mars ». La miss a également utilisé le réseau social pour livrer un indice sur une collaboration avec Chris Brown !

Des vers échangés sur Twitter…

L’ex de Rihanna a posté un vers d’une chanson à venir : " I dug a single seed into the ground, I hope it grows" (ndlr : j’ai planté un graine dans le sol, j’espère que ça va pousser). Ariana l’a retweeté et ajouté la suite : « In a year or two if you're around, you'll see a rose » (ndlr : dans un an ou deux tu y trouveras une rose). Face aux questions insistantes des fans, le manager de la star a confirmé le duo. « Nous sommes très excités à l’idée de ce duo à venir », a-t-il ajouté.

La chanteuse travaille actuellement sur son deuxième album, et a déjà annoncé des collaborations avec Ryan Tedder des One Republic et le producteur pondeur de hits, Max Martin. Quant à l'album de Chris Brown, « X », il devrait paraître dans les mois qui viennent.

©Cover Media