Le -
modifié le -

Chris Brown : un message d’amour pour Karrueche Tran !

Le chanteur passe actuellement du temps loin des siens, en prison. Cela ne l’a pas empêché d’adresser quelques mots très touchants à ses fans et surtout à celle qui le soutient…

chris-brown-et-karrueche-tran Cover Media

Les fans de Chris Brown peuvent souffler, il va bien. Le rappeur est actuellement en prison à Los Angeles pour violation de sa mise à l’épreuve. Cependant il a tenu, même de loin, à adresser quelques mots à ses fans, ainsi qu'à Karrueche Tran. La jeune femme a posté sur Instagram une vidéo d’elle faisant écouter à tous ses abonnés un message vocal du chanteur.

« Et surtout, K, Karrueche, je t'aime ! », lance même le rappeur à la jolie métisse visiblement très émue. Voilà des paroles qui devraient faire taire les rumeurs, qui racontaient que le couple battait de l’aile. Les deux tourtereaux devront encore patienter deux bonnes semaines avant de se retrouver le 17 avril où Chris Brown comparaitra devant la justice de Washington D.C.

Message à ses fans

Chris Brown n'a pas oublié ses fans qui le soutiennent dans ce moment difficile. « J'appelle pour tous mes fans, pour vous dire que je vous aime tous. Merci à tous pour le soutien. Merci pour tout. La vidéo vient juste de sortir donc j’espère que vous l'appréciez tous », déclare Breezy à l’autre bout du combiné en faisant référence au clip de son titre « Loyal ».

Que Chris Brown se rassurent, ses supporters sont fidèles au poste puisque son morceau enregistré avec Lil Wayne et Tyga a déjà attiré plus de 12 millions de vues depuis sa mise en ligne le 24 mars.

© Cover Media