Le -
modifié le -

Chris Brown : un duo surprise avec Drake !

© Cover Media

Breezy ne cesse de nous surprendre. Alors qu’on les croyait brouillés à vie, le chanteur enregistre actuellement un duo avec son meilleur ennemi !

A la surprise générale, Chris Brown est actuellement en studio avec Drake. Cette nouvelle devrait étonner les fans des deux stars, qui s’étaient jusqu’à présent plutôt illustrés pour leur inimitié… La raison de leur brouille ? Rihanna ! Les deux hommes ont vécu une liaison avec la princesse de la Barbade et c’est par pure jalousie masculine qu’ils auraient déclenché une bagarre dans une boîte de nuit new-yorkaise l’année dernière.

Tout ceci est à présent de l’histoire ancienne. Breezy et son ancien ennemi semblent avoir mis leurs différends derrière eux et se sont retrouvés en studio hier soir… « Avec Drake en studio », a écrit Chris Brown sur sa page Facebook. Le duo improbable travaillerait sur un titre qui pourrait figurer sur « X », le prochain album de l’interprète de « Fine China ». On est tous impatients d’entendre le résultat !

La sortie approche

Si le nom de Drake n’avait pas encore été cité pour apparaître sur « X », on sait d’ores et déjà qu’une liste de stars a collaboré au nouvel album de Chris Brown. Avec des productions signés Timbaland, Danja mais aussi Diplo, connu pour être à la tête du projet Major Lazer, le chanteur a mis toutes les chances de son côté pour se hisser au sommet des charts.

Côté featuring, le casting n’est pas moins prestigieux puisqu’on devrait retrouver des duos avec Rihanna, Kelly Rowland, mais aussi Kendrick Lamar. Le morceau « Love More » avec Nicki Minaj a déjà annoncé la couleur : Chris Brown veut récupérer son titre de roi du R&B ! « X » arrivera dans les bacs le 19 novembre prochain.

©Cover Media