Le -
modifié le -

Chris Brown: super fan de Jennifer Lopez!

© WENN.com

Chris Brown n’a que du bien à dire sur Jennifer Lopez! Il est littéralement hypnotisé par la superstar… Et on le comprend!

Chris Brown, de passage sur le Angie Martinez Show, s’est laissé aller à quelques confidences sur Jennifer Lopez, à qui il voue un véritable culte. Lors du concert de charité organisé récemment par JAY-Z, il n’a pas pu s’empêcher de parler de la bomba latina.

Il faut dire qu’il l’a croisée et que leur rencontre ne s’est pas passée comme il en avait rêvé car il était... super nerveux! Eh oui, on ne le dirait pas comme ça, mais Chris Brown est impressionnable!

Chris Brown: les mains moites!

L'artiste qui prépare un nouvel album,  a en effet expliqué qu’ils se sont croisés furtivement, trop même à son goût à cause du monde qui les entourait. Et il a ajouté: «J’étais nerveux». Il a même détaillé ce qu’il a ressenti en voyant la chanteuse. «J’avais les mains moites. J’ai dit ‘’Salut’’, mais en fait je t’aime et je te veux», a-t-il déclaré en riant à l’attention de Jennifer Lopez. 

Peut-être qu’il aura un peu plus de temps la prochaine fois, qui sait? En revanche, il va avoir bien du mal à séduire Jennifer Lopez qui est toujours très, très amoureuse de son chéri Alex Rodriguez...

©Cover Media