Chris Brown sort un nouveau single !

Le 31/07/2012

Le chanteur lance son nouveau titre « Don’t Judge Me », et c’est une ballade !

chris-brown

FR Music - « Fortune », le cinquième album de Chris Brown ne cesse de nous surprendre ! Le chanteur fait actuellement un carton avec son hit « Don’t Wake Me Up » mais il ne compte pas s'arrêter là ! L’artiste vient en effet de porter son choix sur un rythme beaucoup plus doux pour lancer son nouveau single.

Intitulé « Don’t Judge Me », le morceau a été co-écrit par Chris en personne. Cette chanson intimiste parle d’une histoire d’amour. Le beau gosse du R&B veut que sa petite amie lui fasse confiance alors qu’elle lit beaucoup de rumeurs au sujet de ses infidélités… « Tu vois des photos sur le net, tu entends des rumeurs sur moi, la plupart sont vraies, mais c'était avant que je tombe amoureux de toi », chante Chris d'une voix sensuelle. Une ballade rafraîchissante après ses derniers titres énergiques !

Chris Brown multiplie les projets

Ce nouveau single ne reflète pourtant pas le rythme de travail effréné de Chris ! Après le tournage récent du clip de Swizz Beatz avec Ludacris , dans le sud de la France, la star fait aussi une apparition dans le clip «Something About You» du duo porto-ricain Wisin & Yandel. Et vous n’avez pas fini de voir Chris Brown à l’écran ! Il fait ses premiers pas au cinéma où il incarnera un danseur dans « Battle Of The Year » en 3D. Le film parle de l’univers du breakdance et sortira en salles le 27 février 2013.

Les dernières actus de Chris Brown