Le -
modifié le -

Chris Brown : son passé avec Rihanna le rattrape!

© Judy Eddy/WENN.com

Chris Brown a été contraint d’annuler sa tournée en Australie. Le département de l’immigration lui a refusé son visa d’entrée à cause de sa condamnation pour violences domestiques sur Rihanna en 2009.

Chris Brown est rattrapé par son passé. Le département de l’immigration australien vient de lui refuser son visa d’entrée et en conséquence il a dû annuler sa tournée prévue cette semaine sur le territoire. Il devait se produire à Perth, Melbourne, Sydney et Brisbane à partir de la semaine prochaine. La raison pour laquelle son visa n’a pas été approuvé ? Son casier judiciaire. En 2009 notamment, Chris Brown avait été condamné pour avoir roué de coups Rihanna, sa compagne de l’époque.

Il a 28 jours pour faire appel de la décision de l’Australie. « M. Brown et les promoteurs restent confiants sur le fait que la tournée aura lieu dans un futur proche, ont fait savoir les promoteurs dans un communiqué. M. Brown souhaite exprimer sa plus profonde gratitude à ses fans pour leur soutien et attend avec impatience une tournée dans un futur proche. »

Chris Brown a également annulé sa date prévue en Nouvelle-Zélande, à Auckland, le 18 décembre prochain, sans qu’on en connaisse la raison précise. Il s’agit de la date de sortie de son nouvel album, Royalty. Il s’agit d’un album particulier pour Chris Brown, qui l’a baptisé après le prénom de sa fille, et dont il a décidé de reverser un dollar de chaque album vendu à l’association Children’s Miracle Network Hospitals.