Le -
modifié le -

Chris Brown : son nouvel album sortira cet automne!

© Cover Media

Breezy sera de retour en novembre avec un nouvel opus! Un nouveau hit, «Liquor», a également été dévoilé, de manière non officielle, dans la nuit.

Vous l'attendiez ? Et bien c'est enfin officiel : Chris Brown sortira son nouvel album au mois de novembre! La nouvelle a été confirmée cette nuit par l'un de ses représentants sur Billboard. Son futur hit «Liquor», qui a fuité sur internet dans la nuit, en sera l'un des singles.

Dans les paroles, il déclare sa flamme à la femme de sa vie après une soirée un peu arrosée... un nouveau message caché à l'attention de Karrueche Tran ? Une chose est sûre, on est super contents de retrouver Chris Brown avec un nouveau hit!

De retour

Le chanteur se produira également dimanche lors des 2015 BET Awards, où lui et Nicki Minaj sont chacun nommés pour six récompenses. Il aura d'ailleurs le plaisir (ou pas?) d'y retrouver son ex, puisque selon les confidences d'une source au Hollywood Life, elle devrait elle aussi être de la partie.

«Elle est super prête et elle ne raterait ça pour rien au monde, a confié l'informateur. En plus, elle prévoit d'être magnifique.». Reste à savoir si Chris, qui a récemment déclaré qu'elle n'avait «rien à faire ici», saura profiter de sa présence ou non... Quoiqu'il en soi, l'été de Breezy sera bien chargé, puisqu'il partira également au mois d'août en tournée aux Etats-Unis, le «One Hell of a Nite».

©Cover Media