Le -
modifié le -

Chris Brown : son avocat le défend face aux accusations de la justice!

© Judy Eddy/WENN.com

Face à la justice, Chris Brown peut compter sur son avocat. Tous les deux jurent qu'il n'a jamais pointé une arme sur Baylee Curran!

Chris Brown en a assez d’avoir des ennuis avec la justice. D’autant que, comme le clame son avocat, les accusations portées contre lui ne sont pas fondées. «Les accusations ne sont pas seulement fausses, elles sont fabriquées», aurait dit ce dernier, selon le Los Angeles Times.

Mardi, une ancienne reine de beauté qui rêve de devenir actrice a accusé le rappeur de l’avoir menacée avec une arme, alors qu’elle admirait un collier chez lui, lors d’une soirée. Cette dernière a ensuite appelé la police pour demander de l’aide en prenant la fuite. Mais selon l'avocat de la superstar, ce fameux collier serait introuvable chez lui... Baylee Curran aurait-elle menti?

Chris Brown exprime sa rage sur Instagram


La superstar a toujours clamé son innocence : alors que l’intervention faisait l’objet d’une couverture en live de la part des médias, Chris Brown s’est exprimé sur Instagram. «Quand j’appelle la police parce que des gens dangereux m’espionnent, elle ne se déplace pas avant le lendemain, dit-il dans une vidéo. Mais si quelqu’un balance une accusation foireuse, c’est tout le SWAT qui débarque chez moi. Je suis innocent, frère. J’en ai marre de ces conneries.» 

Et pour lutter contre la polémique dont il fait l'objet, la superstar a décidé de sortir son nouveau hit «What Would You Do?». On dirait bien que Chris Brown, dont ce n’est pas les premiers soucis avec la justice, n’a, pour une fois, rien à se reprocher!

©Cover Media