Le -
modifié le -

Chris Brown: son album «Heartbreak on a Full Moon» aura 45 titres!

© Cover Media

Chris Brown a du matériel pour son prochain album. On ne peut pas dire qu'il se soit tourné les pouces...

Chris Brown vient de sortir la tracklist de son nouvel album, prévu pour la fin du mois, et on peut dire qu’elle est plutôt longue. «Heartbreak on a Full Moon» fera donc 45 chansons. La playlist a été confirmée sur iTunes. 

On y retrouvera les singles déjà sortis, parmi lesquels «Party», en collaboration avec Gucci Mane et Usher, «Privacy» et «Grass Ain’t Greener». Et bien entendu, on retrouvera bon nombre de featurings: Ty Dolla $ign, Kodak Black, Lil Yachti, Young Thug, Future, Yo Gotti, et aussi le chanteur R. Kelly. En tout cas, avec une telle liste d’invités, on peut dire que Chris Brown frappe fort.

Chris Brown en forme

Chris Brown doit donc être sacrément en forme pour sortir autant de musique. Cela ne faisait en effet que deux ans depuis la sortie de son dernier album, «Royalty», en hommage à sa fille. L’album avait été annoncé en mai 2016, et le premier single était sorti le 5 mai de la même année. 

Plus que quelques jours à attendre pour découvrir ce nouvel album de Chris Brown, dont l’écoute promet de ne laisser personne indemne! Avec 45 titres dans un même album, il ne s'est pas moqué de ses fans qui l'attendent avec impatience.

©Cover Media