Le -
modifié le -

Chris Brown se fait tatouer le crâne!

© Cover Media

Le rappeur s’est fait tatouer le haut du crâne. Pour prouver qu'il s'était assagi, il a voulu rendre hommage à l'une de ses héroïnes. Découvrez tout de suite son nouveau tatouage!

Le chemin de la rédemption est parfois long, mais pour Chris Brown, il est surtout douloureuse ! Le rappeur a beau avoir le vent en poupe ces derniers temps, il a voulu donner un petit coup de pouce au destin en s’offrant un tatouage en hommage à celle à qui il offre toutes ses prières actuellement : Aphrodite, la déesse de l’amour !

Un tatouage qui n’a pas dû être de tout repos, puisque Breezy n’a pas eu peur de se faire tatouer… le crâne ! Aouch ! Mais à en croire le compte Instagram de son tatoueur, la foi a eu raison de la douleur. « Quand vous faites ce que vous aimez, ce n’est jamais du travail. Demandez à n’importe lequel de ces mecs, ils vous le diront ! Session studios hier soir avec les potos », a-t-il partagé pour accompagner une photo de lui en plein travail.

© instagram

De l'amour et encore de l'amour !

Chris Brown est déjà connu pour ses tatouages, mais ce portrait d’Aphrodite restera l’un de ses plus notables. Sa signification demeure pour le moment mystérieuse, mais vu ses histoires d’amour passées, il serait facile de croire qu’il l’adresse à Rihanna ou à Karrueche Tran.

A moins que cette déesse de l’amour ne s’adresse tout simplement au cœur de Royalty, sa fille adorée dont il réclame actuellement la garde... Voire, qui sait, à Rita Ora, avec qui Chris Brown vient de sortir le très hot « Body on Me »… ? Une chose est sûre, ce tatouage risque en tout cas de faire parler de lui !

©Cover Media