Le -
modifié le -

Chris Brown : sa profession de foi sur Twitter

© Cover Media

2015 aura été l'année de la rédemption jusqu'au bout pour Chris Brown. La superstar, qui a sorti son album « Royalty » le 18 décembre, a partagé des pensées très sages avec ses fans sur Twitter.

Chris Brown est un autre homme depuis la naissance de Royalty, et il le confirme tous les jours. Fini les frasques pour l'ancien bad boy du R'n'B, le chanteur est désormais un homme sage, et compte bien encourager ses fans à le devenir eux aussi.

La preuve?  il écrit des mots sages sur les réseaux sociaux, comme il vient à nouveau de le faire aujourd'hui. «Je n'ai pas peur de perdre, écrit-il. Mais j'ai très peur d'arrêter. #Croyezenvous. La TEAM BREEZY ! Je compte sur vous pour changer le monde. J'apprécie les vrais fans. J'ai fait des erreurs moi aussi, et je peux apprendre d'elles. Je ne permettrai à personne de dicter ma foi en dieu. Croyez en vous.»

Chris Brown demande le respect

Après l'avoir joué Maître Yoda, Chris Brown a ensuite expliqué à ses fans à quel point il était sincère et dévoué dans son travail. «Je travaille trois fois plus que n'importe lequel de mes pairs, a-t-il assuré. Nommez une personne qui réalise et écrit toutes ses idées de clips, de danse, de chansons, de peinture, etc ??? (sic). Je demande simplement le respect en tant qu'artiste. #BringRoyaltyHomeForTheHolidays #believeinyourself #BUYROYALTY».

Voilà qui devrait décider les derniers récalcitrant à se procurer son dernier opus, baptisé «Royalty» en l'honneur de sa petite fille. Et autre preuve de sa nouvelle conduite, Chris Brown fera don d'une partie des recettes de cet opus!

©Cover Media