Le -
modifié le -

Chris Brown : sa nouvelle coupe de cheveux fait rire ses fans!

© Judy Eddy/WENN.com

Mais qu’est-ce qu’il lui est passé par la tête? Chris Brown a récemment publié une vidéo hilarante sur Instagram, avec une coupe de cheveux pour le moins surprenante…

C’est à se demander ce qu’il s’est passé dans la tête de Chris Brown ces derniers jours… Le chanteur s’est visiblement tapé un gros délire face à la caméra comme le montre une vidéo postée sur Instagram. En légende, il s’est contenté de commenter « WTF », soit « C’est quoi ce bordel ».

Face à l’écran, le chanteur enchaîne les moues dubitatives et ce qui rend le tout particulièrement drôle c’est sa coupe de cheveux… Rasé sur les côtés, il affiche des mèches longues et blondes sur le haut du crâne !

Chris Brown dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram

Chris Brown choqué !

Pour comprendre pourquoi Chris Brown enchaîne les expressions faciales surprises et étonnée, il faut prêter attention à la musique qu’il écoute en fond sonore. La mélodie a un côté très enfantin, façon générique de dessin-animé, mais les paroles racontent tout autre chose...

Elles parlent du « drame » du mariage et on peut notamment entendre : « Il faut que tu te souviennes de ça : c’est le dernier pénis que tu vas voir, c’est le dernier (...) Jusqu'à ce que la mort vous sépare »… Et toutes les paroles sont comme ça !

©Cover Media