Le -
modifié le -

Chris Brown : sa maison cambriolée et sa tante menacée par des voleurs!

Le chanteur a eu droit a une grosse frayeur mercredi soir en rentrant à son domicile. Pire encore, il aurait été suivi... L'ex petit ami de Rihanna serait-il en danger?

chris-brown Cover Media

Qui en veut autant à Chris Brown ? Alors que le rappeur a mis de côté sa vie de bad boy depuis de longs mois, il ne semble qu'avoir des problèmes.

Après qu'une fan ait passé plusieurs jours chez lui alors qu'il était à Las Vegas, ce sont cette fois-ci des cambrioleurs qui se sont introduits à son domicile, allant jusqu'à menacer physiquement sa tante qui était à l'intérieur. Une histoire à glacer le sang, mais ce n'est pas tout...

Il a été suivi !

Comme l'affirme Perez Hilton sur son blog, la police aurait affirmé que le chanteur avait été suivi alors qu'il était en boîte de nuit, et que les voleurs avaient même un complice sur place ! Pendant que Chris passait du bon temps au Argyle club à Hollywood, où il organisait une soirée en marge des ESPY Awards, ils en ont donc profité pour se rendre dans sa résidence de San Fernando Valley, et étaient informés en temps réel de ses moindres faits et gestes par leur complice !

Pire encore : toujours selon la police, il se pourrait que Chris connaisse les voleurs, qui semblaient avoir des informations sur la configuration de sa maison. En bref, des nouvelles pas vraiment rassurantes. On ne peut que recommander à Chris d'être prudent !

©Cover Media