Le -
modifié le -

Chris Brown : sa confession!

© Cover Media

C’est le 16 septembre que le nouvel album de la superstar arrivera dans les bacs! Le chanteur souhaite prendre un vrai nouveau départ dans sa vie et s’excuse pour toutes les fautes qu’il a commises.

Chris Brown est prêt à revenir sur le devant de la scène pour de bonnes raisons. L’artiste a maintes fois repoussé la sortie de son album très attendu, «X». Cette fois ci semble être la bonne, puisqu’il a annoncé que l’opus serait dans les bacs le 16 septembre prochain!

Il devrait comprendre de nombreuses collaborations avec divers artistes qui se sont succédés en studio à ses côtés. La grande question reste de savoir si le duo qu’il a fait avec Rihanna sera présent ou non…

La rédemption

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Chris Brown a également souhaité s’excuser une nouvelle fois pour toutes les mauvaises actions qu’il a pu faire par le passé, et qui ont, en plus de l’envoyer en prison, retardé la sortie de son projet.

«J’ai traversé beaucoup de choses dans ma vie. Fait beaucoup d’erreurs en chemin. Mais à travers tout cela, j’ai toujours été honnête avec moi-même et dieu, j’ai été capable de prendre soin de ma famille! Je devrais regretter certaines choses mais je pense que les leçons que j’ai apprises ont fait de moi un homme. Je suis reconnaissant! Merci pour la vie!», a-t-il publié sur son compte Instagram en légende d’une photo le montrant en habit de prisonnier.

©Cover Media