Le -
modifié le -

Chris Brown s’est fait arrêter à la sortie d’un de ses concerts

© Getty Images

Chris Brown connaît encore des déboires avec la justice. Le rappeur s’est fait arrêter par la police à la sortie de son propre concert en Floride.

Chris Brown et la police: acte 4. Le chanteur était en représentation au Coral Sky Ampitheatre à West Palm Beach dans l’état de Floride. Comme le rapporte le site TMZ, le rappeur de 29 ans a été arrêté par la police à la sortie de son concert.


Plusieurs agents l’attendaient à la sortie de la salle. Selon des sources policières citées par le site d’actualité, Chris Brown faisait l’objet d’un mandat d’arrêt contre lui, mais pour l’heure, aucun détail n’a filtré sur les raisons de son arrestation.


Chris Brown : multi-récidiviste


Chris Brown avait calmé le jeu ces derniers temps, se laissant même l’occasion de sortir son dernier album «Heartbreak on a Full Moon». Il faut dire que le rappeur avait bouleversé le monde entier lorsqu’il avait violemment frappé Rihanna juste avant la cérémonie des Grammy Awards en 2009.


La star avait refait parler de lui en 2016 lorsqu’il avait été soupçonné d’agression à main armée sur une jeune femme. Son avocat avait alors défendu son client en affirmant qu’il s’agissait d’un coup monté. En 2017, un tribunal de Los Angeles a émis un avis qui interdisait au rappeur américain d’approcher son ex-petit amie Karrueche Tran, qu’il aurait frappée et menacée de mort. La fin de l’histoire entre Chriw Brown et la justice ne semble pas s’arrêter tout de suite.