Le -
modifié le -

Chris Brown : s'affiche avec Karrueche Tran

© Cover Media

Les deux ex nous font profiter d'une de leur pause tendresse sur Instagram, pas moins d'un mois après que le chanteur ait officialisé sa rupture avec Rihanna. Les rumeurs sont de retour...

FR Music - Faites-vous un bol de popcorn et installez-vous bien confortablement car c’est l’heure de votre série préférée : un nouvel épisode Breezy et RiRi est arrivé ! Précédemment, Chris Brown avait confirmé au monde entier sa rupture avec Rihanna après plusieurs mois d'une relation tumultueuse. On avait ensuite vu le chanteur s’amuser en boîte de nuit avec une mystérieuse inconnue, mais aussi avec Karrueche Tran, ennemie jurée de la Barbadienne, et pour cause : cette jolie brune aux origines afro-américaines et vietnamiennes n’est autre que l’ex de Chris.

Et c’est apparemment dans ses bras que le chanteur se sent bien en ce moment, à en juger par une photo publiée sur le compte Instagram de Kid Red, artiste et ami de Chris Brown. On y voit Breezy et Karrueche très câlin sur un canapé.

Amour ou amitié ?

« Pas d’amitié sans amour ! », a commenté Kid Red. Que nous suggère-t-il ainsi ? Qu’après s’être aimés, Chris Brown et Karrueche Tran sont les meilleurs amis du monde ? À moins que les deux tourtereaux ne roucoulent à nouveau, avec une complicité plus grande que jamais... Il y a un mois pourtant, Chris jugeait Rihanna trop jeune pour lui, or la top-modèle et designer Karrueche n’a que 24 ans, soit un an de moins que la super star.

« Au bout du compte, c’est une petite fille. Je ne peux pas vraiment me poser avec quelqu’un si jeune. Et je suis jeune aussi donc je ne peux pas me concentrer là-dessus en ce moment », avait expliqué Chris Brown sur les ondes australiennes. Après tout, il faut bien que jeunesse se passe...