Le -
modifié le -

Chris Brown : Royalty bouge déjà comme son papa !

© instagram

La petite Royalty a le rythme dans la peau ! Découvrez la vidéo de l'adorable fille du rappeur postée sur son propre compte Instagram !

La petite Royalty Brown aime déjà la danse. Dans une vidéo postée sur Instagram, où elle a déjà son propre compte, la fille de Chris Brown se déhanche dans sa couche sur le hit de iHeart Memphis, «Hit The Quan». Et oui, la petite starlette sait tout juste marcher qu'elle commence déjà à danser, et on l'imagine pour le plus grand plaisir de son papa !

Et quand on voit le talent la supertar, on se dit que sa fille a de l'avenir devant elle. Toujours sur le compte Instagram de Royalty, une vidéo de Chris Brown a été postée où il danse sur la même musique que sa petite fille. Le talent, c'est visiblement dans les gênes de la famille Brown !

Chris Brown : Royalty bouge déjà comme son papa !

Un amour fou

Si Chris Brown a connu de nombreux échecs dans ses relations, la petite Royalty est sans aucun doute la meilleure chose qui lui soit arrivée au cours de ces dernières années. L'interprète de «Body On Me» en duo avec Rita Ora, aime sa fille plus que tout au monde et ne rate pas une occasion de poster une photo ou une vidéo de son petit ange.

Et le chanteur de 26 ans peut être fier de son petit bout de chou, qui semble déjà vouloir suivre ses traces. En attendant de voir la petite devenir une grande danseuse comme son papa, en tout cas on l'espère, nous, on ne se lasse pas de la voir bouger !

©Cover Media