Le -
modifié le -

Chris Brown : Rihanna lui donne confiance en lui

© Cover Media

Le chanteur peut compter sur sa petite amie pour booster sa carrière ! Depuis leur réconciliation, Breezy est plus sûr de lui et de son talent…

Depuis que Chris Brown a reconquis la belle Rihanna, sa vie personnelle est remplie d’amour ! Mais la chanteuse ne se contente pas de rendre son homme heureux : elle l’aide aussi à avancer dans sa carrière et à gagner en confiance en lui. L’interprète de « Fine China », qui se prépare à sortir son nouvel album « X », semble avoir repris le contrôle de sa vie. Son accès de violence sur Rihanna en 2009 n’est plus qu’un (très) mauvais souvenir pour les deux tourtereaux, et leur réconciliation aurait permis à Breezy de se focaliser entièrement sur sa carrière musicale.

« Chris a vraiment vécu une période difficile après l’agression, raconte une source à HollywoodLife.com, mais recoller les morceaux avec Rihanna lui a redonné confiance pour se concentrer à nouveau sur sa musique. » Les deux amants terribles ont définitivement tourné la page, et Chris Brown est de retour au sommet. « Aujourd’hui, sa carrière va mieux que jamais parce qu’il sent qu’il a sa bénédiction pour redevenir une star. Le milieu de la musique s’attend au grand succès de son nouvel album qui sortira cet été », continue la source.

Le travail les sépare

A cause de leurs emplois du temps respectifs surchargés, le couple n’a passé que très peu de temps ensemble ces dernières semaines. Rihanna est en pleine tournée et Chris Brown prévoit de lui rendre visite sur une de ses dates.

« Il essaie désespérément de la rejoindre mais son planning est dingue. Il n’a pas pu la voir quand elle était malade à Los Angeles, il devait se rendre à New York pour le travail, le timing n’était pas bon et ça n’a pas marché », explique un proche. Malgré ces difficultés logistiques, les rumeurs de mariage entre les deux stars se font de plus en plus insistantes… Chris Brown n’a pas fini d’écrire des chansons d’amour !