Le -
modifié le -

Chris Brown : «Rihanna était avec Drake juste pour me blesser !»

© Cover Media

Le chanteur s’est confié sur son altercation avec Rihanna en 2009 ainsi que sur ses rapports avec Drake. Pour lui la chanteuse cherchait juste à le rendre jaloux!


Entre Chris Brown, Rihanna et Drake, c’est une histoire sans fin ! Alors qu’il semble filer le parfait amour avec sa petite amie Karrueche Tran, Breezy  est revenu une nouvelle fois sur sa relation tumultueuse avec Riri. Entre disputes, séparations, réconciliations, leur histoire a toujours été compliquée, notamment en 2009, après que Chris Brown ait violemment frappé Rihanna lors de la soirée des Grammys.  Si le chanteur veut aujourd’hui mettre toute cette affaire derrière lui, il sait que cela sera toujours compliqué.

« Il y a encore des personnes qui parlent de ça, et je me sens désolé pour eux parce que j’en ai fini avec cette affaire. Je ne ressens plus d’animosité. Evidemment, j’ai des remords et je prends tout ça très au sérieux. Mais en ce qui me concerne, nous avons tous les deux fait amende, tout va bien. C’est mon amie. Au bout du compte, je sais que c’est une erreur que je ne reproduirai plus jamais. J’avais 17 ou 18 ans à l’époque, j’en ai 25 maintenant, et je continue à voir un juge et ma peine de travail d’intérêt général n’est pas terminée ».


Rihanna veut le rendre jaloux


S’ils ont tenté un temps de donner une seconde chance à leur histoire, Chris Brown et Rihanna ont finalement décidé de se séparer. Si Breezy s’est consolé dans les bras de Karrueche Tran, la chanteuse a elle trouvé du réconfort auprès de Drake. Un rapprochement qui pour Chris Brown, n’avait de but que de le rendre jaloux. Il affirme en effet que Rihanna n’aurait fréquanté Drake que pour le blesser !

« Elle va devenir folle si elle m’entend, mais oui je le pense. Mais dans un sens c’est compréhensible. C’est le jeu… On est jeunes, c’est le genre qu’on fait à notre âge » a expliqué le chanteur. Décidemment, l’histoire entre ces trois-là est loin d’être finie…