Le -
modifié le -

Chris Brown : rien ne va plus !

Après ses démêlés avec Frank Ocean, le chanteur risque de voir sa liberté conditionnelle révoquée. Côté vie privée, il se serait bien passé de se retrouver dans la même boîte avec Rihanna et son ex…

chris-brown Cover Media

Le sort semble s'acharner contre Chris Brown ! Il y a plusieurs jours, il s'est battu avec Frank Ocean pour une place de parking à la sortie d'un studio d'enregistrement. Si Frank Ocean n'a pas souhaité porter plainte, le procureur qui s'occupe du suivi de la liberté conditionnelle de Chris Brown souhaite punir le jeune homme. Il préférerait voir le petit ami de Rihanna derrière les barreaux et l'accuse de ne pas avoir rempli la totalité des heures de travaux d'intérêt général qu'il doit à la société. Chris Brown avait été condamné à cinq ans de sursis pour avoir battu Rihanna et sera envoyé en prison s'il enfreint à nouveau la loi pendant cette période. L'avocat de l'artiste a bien tenté de le défendre, mais le procureur ne lâche rien. Selon lui, au moment où Chris Brown suivait officiellement ses travaux d'intérêt général, il était en concert à l'étranger et aussi en partance pour le Mexique dans un jet privé à une autre date. La bagarre avec Frank Ocean n'arrange rien.

Une soirée mouvementée

Face à tout cela, Chris Brown semble avoir voulu se détendre en passant la soirée de dimanche à Hollywood en boîte de nuit. Bien mal lui en a pris ! Selon le site Hollywoodlife, alors qu'il faisait la fête avec Rihanna, Karrueche Tran, son ex, a débarqué ! Les deux jeunes femmes ignoraient la présence l'une de l'autre et les choses ne semblent pas s'être passées comme Chris l'aurait souhaité. Chris et Rihanna sont partis rapidement après l'arrivée de Karrueche. Et selon certains témoins, le chanteur semblait triste, il avait même les larmes aux yeux. La seule bonne nouvelle dans la vie de Chris Brown semble être l'arrivée de son sixième album, prévue cette année.