Le -
modifié le -

Chris Brown : retour à la musique !

© Cover Media

L’ex de Rihanna est prêt à revenir sur le devant de la scène. Après quelques semaines de repos, c’est plein de bonnes résolutions qu’il est entré en studio.

Chris Brown a décidé de se consacrer à nouveau pleinement à ce pourquoi il est le plus doué : la musique. En 2013, ses fans ont attendu toute l’année son album tant annoncé.

En vain. « X », le titre du sixième opus de Chris Brown, est désormais prévu pour 2014. Il semblerait que le jeune chanteur tienne à s’approcher de la perfection.

Des singles prometteurs

Le chanteur a pourtant déjà délivré quelques titres qu’on devrait retrouver sur « X » : « Fine China », « Don't Think They Know » en duo avec Aaliyah et « Love More » avec Nicki Minaj. Si le reste de l’album est sur cette lignée, il devrait marquer les esprits ! C’est aussi l’avis d’Eric Bellinger. Le musicien américain a souvent collaboré avec Chris Brown et il a révélé avoir travaillé sur un titre nommé « Add me In ».

L’artiste a comparé Chris avec… Michael Jackson ! « Comme lui il est capable de passer du R’n’B au hip hop puis par la pop, tout en restant lui-même », a-t-il dit. Un compliment qui rend encore plus impatient d’écouter enfin « X ».

©Cover Media