Le -
modifié le -

Chris Brown : retenu aux Philippines

© Cover Media

Les ennuis continuent pour la star ! Il est en ce moment bloqué aux Philippines par une secte chrétienne.

Alors que le chanteur se montre de plus en plus sage et un papa en or pour sa petite Royalty, tout le monde s'en prend à lui! Après qu'une inconnue ait saccagé sa maison alors qu'il était hors de la ville et que des cambrioleurs aient séquestré sa tante avant de lui dérober ses biens, voilà à présent qu'une secte s'y met à son tour!

C'est cette fois-ci aux Philippines, où il a donné un concert mardi, que se passe l'action. Et tenez vous bien, car c'est une histoire à dormir debout! Chris est en effet accusé d'escroquerie par une secte chrétienne : elle lui reproche de n'avoir pas assuré un concert le 31 décembre dernier pour ses fidèles. Seulement voilà : le chanteur avait à l'époque perdu son passeport! Résultat, il a été arrêté juste avant d'embarquer dans son jet, et doit pour quitter le pays prouver qu'il avait bien perdu son passeport à cette époque.

Chris Brown épuisé!

Chris Brown, excédé, a posté une vidéo sur Internet dans laquelle il se fâche. «Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe? Je ne sais pas. Je découvre les titres de presse. C'est quoi ce bordel?», s'écrit-il sur Instagram.

Après l'avoir effacé, il vient de reposter le message d'un ami qui en dit long sur son état d'esprit : «Ces derniers mois, j'ai été on ne peut plus sincère. Je me suis réveillé, j'ai eu le coeur brisé, je me suis ressaisi, j'ai perdu la personne qui, je l'imaginais, resterait dans ma vie pendant longtemps, je suis passé d'avoir des amis partout à seulement quelques uns et à me faire discret. J'ai appris que personne n'est vraiment là pour toi comme tu le penses .» En bref, Chris semble en avoir marre et on le comprend! Bon courage à lui!

©Cover Media