Le -
modifié le -

Chris Brown reste en prison !

Mauvaise nouvelle pour le chanteur. Il a été condamné a passer 131 jours de plus en prison. Il pourrait cependant être relâché pour bonne conduite.

chris-brown Cover Media

FR Music - Coup dur pour Chris Brown : il a été condamné cette semaine par le tribunal de Los Angeles à passer 131 jours de plus en prison, après avoir reconnu n'avoir pas respecté les closes de sa période de probation.

 Le chanteur, qui a déjà passé 234 jours en centre de désintoxication, devra donc purger le reste de sa peine d'un an derrière les barreaux. La sortie de son sixième album, «X», qui était prévue pour le 5 mai, a de fait été repoussé.

Relâché pour bonne conduite ?

Chris Brown pourrait cependant retrouver sa liberté pour bonne conduite avant la fin de sa peine. Alors que le personnel de son centre de désintoxication mettait en avant son comportement exemplaire lors de son séjour, son avocat a lui aussi laissé espérer une libération anticipée. 

«S'il n'est pas sorti avant lundi, alors j'espère qu'il recevra au moins un traitement de faveur, a-t-il expliqué. Chris a déjà purgé plus de 230 jours de sa peine, et normalement les shérifs relâchent leurs prisonniers bien avant.» Le chanteur peut également compter sur le soutien de sa petite-amie, la mannequin Karrueche Tran, qu'il aurait demandée en mariage au début du mois.

©Cover Media