Le -
modifié le -

Chris Brown reprend Birthday Cake sur scène !

© Cover Media

Chris Brown s’est produit sur la scène du festival Supafest en Australie et il a surpris le public en donnant un concert endiablé où il a repris le titre « Birthday Cake ».

FR Music - Chris Brown est monté sur scène à l’occasion du Supafest, un festival de musique australien, et il a offert à son public une performance survoltée pendant laquelle il a repris la chanson « Birthday Cake ». Cette chanson est extraite de l’album de Rihanna « Talk That Talk » et son ex copine lui avait demandé de venir chanter dessus dans l’espoir de réconcilier les fans des deux artistes. De cette collaboration est née le remix de Birthday Cake interprété par Chris Brown sur scène. La rumeur voulait que Rihanna et Chris Brown interprètent la chanson en duo sur scène mais cela n’a pas eu lieu et Chris a préféré la chanter en solo. Et il semblerait que les spectateurs aient apprécié le show autant que lui. « Le Supafest de Brisbane et Sydney étaient incroyables ! Prochaine étape Melbourne et Perth ! », a-t-il écrit sur Twitter.

Chris Brown, son album « Fortune » est un succès

A l’occasion du Supafest, le chanteur a repris de nombreux tubes de son nouvel album « Fortune » pour lequel il a multiplié les collaborations. La semaine dernière, il a ainsi révélé le titre « Till I Die » avec Big Sean et Wiz Khalifa et « Lonely » avec Tank. Il participera aussi à la chanson « Take It To The Head » de Dj Khaled avec Nicki Minaj. Enfin, à l’instar de Nicki Minaj, Chris Brown a également travaillé avec le Dj français David Guetta pour le morceau « I can only imagine » sur lequel il pose avec le rappeur Lil Wayne.