Le -
modifié le -

Chris Brown remercie Adele !

Hier, la star démentait avoir pris à parti le petit-ami de Rihanna. Le chanteur la remercie aujourd’hui, heureux d’avoir enfin trouvé un peu de soutien.

chris-brown Cover Media

Chris Brown peut souffler un peu et c'est grâce à Adele . Hier, l'interprète de « Someone Like You » avait utilisé son compte Twitter pour régler ses comptes. Celle qui ne poste que rarement sur le réseau de micro-blogging a en effet décidé de mettre fin à la polémique. « A vrai dire, Chris et moi, nous nous félicitions sur cette photo ! », s'est-elle exclamée. La photo en question est un cliché pris sur le vif. On peut voir Adele tournée de trois quart vers un Chris Brown qui lève les paumes au ciel, avec l'air de se faire sévèrement gronder par la chanteuse. Celle-ci n'affichait d'ailleurs pas un visage des plus aimables...

Une mauvaise passe

Aujourd'hui, c'est au tour de Chris Brown d'ouvrir son compte Twitter pour remercier l'artiste britannique. « Ce fut un plaisir de te rencontrer @OfficialAdele. J'ai entendu tes paroles et c'est tout ce qui compte. Merci pour avoir dit la vérité. CB », a-t-il écrit. Il faut dire que ces derniers temps, Chris Brown est acculé de toute part et se retrouve plus souvent dans la rubrique faits divers des journaux. Il doit faire face à une enquête de police suite à la bagarre qui l'a opposé à Franck Ocean sur le parking d'un studio d'enregistrement. Sa liberté conditionnelle est également remise en question, depuis que le juge le soupçonne d'avoir trafiqué sa fiche d'heures de travaux d'intérêt général. Adele lui apporte donc un peu de soleil et d'apaisement.