Le -
modifié le -

Chris Brown : prêt à tout pour Royalty

© Cover Media

Chris Brown et Nia Guzman ont décidé de s’occuper de leur fille Royalty ensemble. Ils vont faire des activités en famille selon TMZ.

Chris Brown et son ex, Nia Guzman, ont enterré la hache de guerre. Les parents de la petite Royalty ont décidé de mettre leurs différends de côté pour le bien de leur fille. Selon TMZ, ils se sont rencontrés pour discuter de son avenir. Désormais, ils vont l’emmener à des cours de natation, de gymnastique et de danse… Tous les deux ! La petite famille va se réunir autour des activités de Royalty. Ils ont aussi pris la décision de s’impliquer dans la vie de la crèche de leur fille.

Chris Brown a fait un enfant avec Nia Guzman alors qu’il sortait avec Karrueche Tran. Il a découvert l’existence de sa fille neuf mois après sa naissance, mais le chanteur a tout de suite fait part de son souhait de s’en occuper. Chris Brown et Nia Guzman se sont battus pendant des mois pour obtenir la garde de Royalty. La mère de la petite demandait la garde totale de sa fille car elle jugeait le chanteur incapable de s’en occuper. Elle craignait pour sa sécurité, pointant du doigt les fréquentations de Chris Brown. La star de la musique avait demandé la garde partagée et il a obtenu gain de cause en septembre. Il va donc pouvoir profiter de sa fille 12 jours par mois. Cerise sur le gâteau, elle porte son nom. Chris Brown doit également payer une pension alimentaire de 2 500 dollars par mois à la mère de sa fille, s’acquitter des frais de scolarité et de santé de sa fille, ainsi que payer les nounous.