Le -
modifié le -

Chris Brown part en tournée avec 50Cent!

© Abaca - Photomontage

C’est le line-up de l’année qui vient d’être annoncé! Chris Brown a confirmé qu’il partait en tournée avec 50Cent dès la fin du mois de mars.

Si vous ne saviez pas quoi faire de votre printemps, on a une idée à vous soumettre. Chris Brown revient sur scène et pas n’importe comment. Sur Instagram, le chanteur a annoncé qu’il partait pour une tournée avec. 50Cent!

Leur petit voyage musical, au cours duquel ils seront aussi accompagnés de Fabolous, O.T. Genasis et Kap G, s’intitule tout simplement «The Party Tour». Ce nom est directement inspiré du hit de Chris Brown, «Party», qu’il a enregistré avec Usher et Gucci Mane et qui est présent sur son album à sortir «Heartbreak on a Full Moon».

© Chris Brown - Instagram

Chris Brown part sillonner les États-Unis

La tournée contient pour l’instant plus d’une trentaine de dates dans tous les États-Unis. Le coup d’envoi du voyage sera donné à Baltimore le 31 mars prochain. Chris Brown et 50Cent passeront ensuite par des villes comme Detroit, Miami, Washington, Philadelphie, Chicago, Dallas ou encore Seattle.

La tournée s’achèvera le 23 mai prochain avec une ultime date à Los Angeles. Et histoire de faire monter encore un peu plus la pression, Chris Brown a annoncé que les pré-ventes étaient déjà disponible.

©Cover Media