Le -
modifié le -

Chris Brown offre son single «Him Or Me» en cadeau de Noël à ses fans

© Cover Media

La hotte du rappeur Chris Brown est pleine pour le plus grand bonheur de ses fans. Après son second album de l’année, il leur offre une nouvelle chanson «Him Or Me».

Chris Brown est un artiste productif et généreux. Pour l’édition Deluxe de son album «Hearbeak On A Full Moon», devenu «Deluxe Edition: Cuffing Season», il a ajouté douze titres. Ce qui permet d’arriver à un total de cinquante-sept chansons. 

Et voilà que le Père-Noël du R&B est encore plus sympa et glisse au pied du sapin un nouveau morceau: «Him Or Me». Un titre de plus donc, pour exprimer le malheur d’un homme dont la copine a succombé aux charmes d’un autre.

Chris Brown: passion et émotion

Chris Brown aime la création et on ne va pas le lui reprocher. «Personne ne sait combien je suis passionné et mon but est de créer des émotions et de les exprimer», explique-t-il. Il ajoute avec élégance que s’il met en musique ses émotions, c’est bien grâce à la confiance que son public lui donne.

Et quand on aime, on ne compte pas! Ceux qui se demandent s’il faut toujours plus de chansons n’ont pas compris que pour Chris Brown, se faire plaisir, c’est aussi gâter ses fans. Alors, profitons-en!

©Cover Media