Le -
modifié le -

Chris Brown officialise sa relation avec Agnez Mo

© Getty Images - Photomontage

Fini RIhanna et Karrueche Tran. Chris Brown a retrouvé l’amour dans les bras de Agnez Mo avec qui il a collaboré sur le titre «Purpose».

Son idylle avec Rihanna est bel et bien derrière lui. Malgré sa tentative de rapprochement avec la chanteuse en août dernier en commentant une de ses photos Instagram, Chris Brown a tourné la page de ses ambitions avec une autre fille. Et ce n’est pas non plus avec Karrueche Tran, son ex-petite amie.

Comme le rapporte The Shade Room, le chanteur a été aperçu main dans la main à Disneyland en compagnie d’Agnez Mo, une jeune chanteuse d’origine indonésienne qui vit à Los Angeles. Proche depuis plusieurs mois, les deux amants avaient déjà partagé quelques photos sur Instagram. Mais à l’époque leur relation n’était officiellement qu’amical et professionnel.
.

Chris Brown et Agnez Mo : une rencontre professionnelle

Avant de sortir ensemble, c’est en studio que Chris Brown et Agnez Mo se sont rencontrés. Les deux artistes ont collaboré ensemble sur le morceau «Purpose», extrait du dernier album du rappeur, «Heartbreak On A Full Moon».

Mais déjà la complicité qui unissait les deux artistes amenait leurs fans à s’interroger sur la nature de leur relation. Chris et AGnez ont donc décidé de ne plus se cacher. La jeune chanteuse à même emmené sa nièce à leur rendez-vous amoureux dans le parc d’attractions