Le -
modifié le -

Chris Brown : nouvelle date de sortie pour son album

© Cover Media

Breezy vient de confirmer la date de sortie de son prochain album. Prévu initialement cet été, « X » arrivera finalement dans les bacs en novembre.

Chris Brown a enfin dévoilé la date de sortie officielle de son nouvel album ! Le sixième opus studio du bad boy de la musique a été plusieurs fois repoussé mais cette fois-ci, c’est sûr, « X » arrivera dans les bacs le 19 novembre prochain. A l’origine, l’album était prévu pour juillet 2013, mais Chris Brown avait surpris ses fans avec une déclaration étrange sur Twitter.

« Ne t’inquiète pas Amérique traditionnelle. Après cet album X, ce sera probablement mon dernier album », avait-il tweeté. On ne sait pas pour quelles raisons la sortie a été déplacée ni pourquoi Breezy a exprimé son aigreur sur le net. Un conflit avec sa maison de disque ? Un album difficile à boucler ? Avec les difficultés que la star a dû affronter, l’annonce d’une date de sortie arrive comme un soulagement pour tous les fans de l’ex de Rihanna !

Des collaborations en or

S’il a fallu faire preuve de patience avant de découvrir l’album de Chris Brown, le résultat en vaut la chandelle ! En plus du single « Fine China », on retrouvera son duo avec Nicki Minaj, « Love More ». La star de Trinité-et-Tobago n’est pas la seule artiste à avoir donné de la voix pour le beau gosse américain.

Breezy a déjà révélé sur Twitter que Kelly Rowland, Kendrick Lamar et Rihanna seraient présents sur la tracklist. A la production, on retrouve également des poids lourds du métier, puisque Timbaland, Danja et Diplo ont tous collaboré sur « X ». Ce trois producteurs stars devraient permettre à Chris Brown de cartonner une nouvelle fois dans les charts !

©Cover Media